Endroit fabuleux avec une vue imprenable !
Juste à proximité du Pibeste, nous avons pu profiter de la piscine intérieure et de son jacuzzi. Les propriétaires sont de très bons conseils et l'habitation est parfaite avec ses chambres et sanitaires privés.
Nous avons adoré profiter de ce lieu pour les 80 ans de notre mère et belle-mère qui a été subjuguée par ce week-end de fête.
Location en appartement très bien mais manque d'animation le soir ... Une petite soirée dansante aurait été très sympa et un sourire à l'accueil un petit plus !!!
Hébergement et restauration de bonne qualité accueil sympathique
Belle base de départ pour circuits route et vtt
De belles choses à visiter aux alentours
Deux grand gites propre . Bien équipé avec tout le conford . Idealement situé. Plein de parking autours meme un handicapé. La salle de bain du bas et aménagé egalement pour les personnes a mobilité réduite. On peut aller a pied a Mauriac en toutes sécurité, des trottoirs sont présents. Pour une grande famille qui souhaite se retrouver au calme, c'est parfait !!!
Au sein de la campagne Normande, les gîtes d’Anne-Cécile sont un véritable havre de paix !
Refaits à neuf récemment, nous avons pu profiter d’un cadre bucolique et nous extraire de l’agitation parisienne :)
Nous avons eu également l’occasion de faire une visite privée de la ferme et de nous initier à quelques pratiques 😊
Merci ! Nous reviendrons !!
Accueil chaleureux d Anne Cecile et Chantal, produits de la ferme et conseils et adresses pour decouvrir le coin. Gite tres propre et confortable avec chouette terrasse pour le barbecue: Nous recommandons vivement !
Un accueil vraiment chaleureux .nous avons dormis en tante avec cuisine et douche solaire . Exactement ce que l on recherchait un coin sympa et cool est c est ce que nous y avons trouvé .
Une pension paisible tenue par Sylvie qui adore les animaux, on le sent dès le premier contact ! On reçoit des photos de nos chats et c’est rassurant aussi. Expérience bluffante car nous avons récupéré notre chat Néo transformé. Alors qu’il avait le syndrome du chat « caressé mordeur », agressif parfois. Une semaine Zen au milieu de ses congénères l’a transformé. Il est clair que nos deux chats y retourneront dès que nous partirons en vacances. Confiance absolue. Merci Sylvie