(Traduit par Google) Bel hôtel, quelques places de parking couvertes disponibles, grande cour avec table/chaises de jardin, bon emplacement, à quelques minutes à pied du centre, délicieux petit déjeuner, simple.
(Avis d'origine)
Nettes Hotel, teils überdachte Parkplätze vorhanden, großer Hof mit Gartentisch/-Stühlen nutzbar, gute Lage, nur wenige Gehminuten bis zum Zentrum, leckeres Frühstück, unkompliziert.
Commençons par le positif, nous sommes tombé sur une équipe jeune et vraiment très sympathique avec laquelle nous avons passé beaucoup de temps. Les repas étaient bons dans l'ensemble et la piscine vraiment agréable.
Par contre l'établissement en lui même, si il a du être top dans les années 70, il est aujourd'hui vraiment moyen, les chambres sont vieillottes il faut 10 min (chrono en main) pour avoir de l'eau chaude. Les couloirs sont assez peu propres, nous avons retrouvé des paquets de suppositoires et des mouchoirs sales sur les rebords de fenêtres, sans compter les chauves souris qui s'en donnent à coeur joie dans les couloirs...
Bref il va vraiment falloir revoir certaines choses pour que cet établissement redevienne ce qu'il a pu être.
Je suis partagée concernant ce VVF...nous avons déjà fait quelques autres établissements VVF qui étaient mieux que celui ci...la chambre était très vieillotte avec la moquette au sol et la couverture...les fenêtres se fermaient à peine, le ménage était moyen, la douche était capricieuse mais l'avantage c'est que pour 4 il y avait 2 toilettes donc c'était pas mal, nous étions en demi pension et les repas étaient de qualités et équilibrés dans l'ensemble, l'équipe était accueillante et chaleureuse donc l'ambiance était bonne, l'accès à la piscine, sauna et hammam était sympa et nous avions un beau point de vue du paysage des Vosges donc peut être pas un très bon rapport qualité prix pour la chambre 323 mais les appartements semblent plus récents et donc de meilleurs qualités
Accueil chaleureux, nous avons passé un agréable moment dans un cadre magnifique. Hors du temps on se fait livrer repas et petit déjeuner, aucune raison de descendre de notre cabane.
Un vrai plaisir de dormir dans la cabane Cîme à 15 m de haut. Tout est bien conçu, c'est beau ça sent bon le bois, une belle vue.
On nous apporte le repas et on tire la corde( un peu de sport) . Au milieu de la nature au calme. Un régal.
Nous avons réservé trois nuits du 8 au 11 Février dans l'une des cabanes.
Grands habitués des cabanes perchées en France, nous apprenons à quelques jours du séjour qu'il n'y a pas d'électricité et qu'il n'y a pas de wifi (ni réseau évidemment) non plus dans les cabanes.
Ces informations ne figurent bien entendu nulle part avant la réservation et il est même spécifié partout qu'il y a du wifi dans les cabanes (captures d'écran à l'appui).
Malgré notre demande légitime d'annulation et remboursement du séjour (plus de 600 euros) sur la base de ces informations trompeuses, le propriétaire nous répond de façon agressive et peu professionnelle qu'on se moque de lui et que c'était du bon sens concernant l'électricité.
Oui au XXI ème siècle, c'est une évidence, c'est vrai, surtout quand il n'est précisé NULLE PART sur le site web que l'électricité... n'existe pas et qu'il n'y a ni réseau ni wifi dans les cabanes (contrairement à ce qui est écrit lors de la réservation sur booking).
Un très beau projet (surement) bien entaché par le jemenfoutisme du gérant, au mieux de mauvaise foi, au pire très malhonnête et peu scrupuleux.
En plus de 30 ans de voyage aux quatre coins du monde, nous n'avons JAMAIS vu ce type de réaction, d'abord jemenfoutiste puis très agressive et malhonnête suite à une demande de remboursement en lien avec un manque évident de transparence et des informations trompeuses.
Booking nous a bien évidemment donné raison et c'est uniquement grâce à la plateforme que nous avons pu obtenir un remboursement ( et que le propriétaire a finalement modifié les informations erronées).