Nous avons réservé trois nuits du 8 au 11 Février dans l'une des cabanes.
Grands habitués des cabanes perchées en France, nous apprenons à quelques jours du séjour qu'il n'y a pas d'électricité et qu'il n'y a pas de wifi (ni réseau évidemment) non plus dans les cabanes.
Ces informations ne figurent bien entendu nulle part avant la rĂ©servation et il est mĂȘme spĂ©cifiĂ© partout qu'il y a du wifi dans les cabanes (captures d'Ă©cran Ă l'appui).
Malgré notre demande légitime d'annulation et remboursement du séjour (plus de 600 euros) sur la base de ces informations trompeuses, le propriétaire nous répond de façon agressive et peu professionnelle qu'on se moque de lui et que c'était du bon sens concernant l'électricité.
Oui au XXI Úme siÚcle, c'est une évidence, c'est vrai, surtout quand il n'est précisé NULLE PART sur le site web que l'électricité... n'existe pas et qu'il n'y a ni réseau ni wifi dans les cabanes (contrairement à ce qui est écrit lors de la réservation sur booking).
Un trĂšs beau projet (surement) bien entachĂ© par le jemenfoutisme du gĂ©rant, au mieux de mauvaise foi, au pire trĂšs malhonnĂȘte et peu scrupuleux.
En plus de 30 ans de voyage aux quatre coins du monde, nous n'avons JAMAIS vu ce type de rĂ©action, d'abord jemenfoutiste puis trĂšs agressive et malhonnĂȘte suite Ă une demande de remboursement en lien avec un manque Ă©vident de transparence et des informations trompeuses.
Booking nous a bien évidemment donné raison et c'est uniquement grùce à la plateforme que nous avons pu obtenir un remboursement ( et que le propriétaire a finalement modifié les informations erronées).