Un conseil : fuyez les maisons de la résidence Promenade des sens 2 !
L’isolation est quasi inexistante. Vous entendez tout ce que font vos voisins ( et inversement), jusqu’aux bruits de chasse d’eau ( et jusqu’à deux voisins plus loin), les bruits des réveils, des chargeurs branchés et débranchés, et surtout les bruits de pas de voisins qui ne connaissent pas le mot « respect » du matin jusque tard dans la nuit.
En bref, vous ne connaîtrez plus le sens du mot « intimité », puisque vous entendez carrément les lits grincer, les gens tousser ( ou autre..!), et surtout pourrez compter sur la furieuse envie des voisins de vous espionner/observer dans votre jardin, en se penchant par la fenêtre des chambres ( attention au torticolis !!), voir même depuis leur propre jardin ..!
Nous n’avons tenu qu’un an au lieu de trois avant de prendre la fuite, et ne sommes pas les seuls.
Les logements en soi sont beaux et spacieux ( T3 de 70m2 ), mais pour des logements soi-disant neufs, et à 700€ de loyer ( enfin 703 depuis l’augmentation au bout de même pas un an...), vous avez plutôt l’impression d’être dans un logement hlm, et d’être entourés de cas soc’...
Les meubles, et même les murs ne sont pas droits, les volets déjà gondolés au bout de quelques souffles de vent, des tâches laissées par les ouvriers ne partent toujours pas, même avec toute la bonne volonté du monde.
Les terrasses sont en mauvais état ( terasses en bois infestées de tâches de résine; cette même terrasse devait être traitée par une personne envoyée par la très peu brillante agence Capitole Gestion: nous attendons toujours), des tâches jaunes apparaissent de part et d’autre sur les murs de chaque pièces ( humidité ).
Les gens se garent n’importe où, et n’hésitent pas à vous voler votre place de parking ou à carrément se garer devant vos garages. D’ailleurs, si vous voulez quand même tenter le diable et vous installez ici, sachez que les portes de garage et les voitures font d’excellents buts pour les ballons de foot des enfants de la résidence !
Attention à votre facture de gaz car l’un des radiateurs dans le salon ne s’éteint pas ( malgré l’avoir encore une fois signalé).
En conclusion: nous sommes dégoûtés à jamais par la mitoyenneté et avons précipité notre projet d’achat.
Passez votre chemin!