(Traduit par Google) Bel hôtel juste à côté de la gare de Wissembourg - à seulement 5 minutes à pied du centre-ville.
La dame à la réception était très sympathique et serviable, mais la chambre aurait pu être un peu plus grande (nous avions une chambre triple avec 2 lits simples et un lit double.
La douche est super et a une bonne pression d'eau.
Avec plaisir à nouveau à tout moment.
(Avis d'origine)
Schönes Hotel direkt am Bahnhof von Wissembourg - in die Innenstadt sind es nur etwa 5 Minuten zu Fuß.
Die Dame an der Rezeption war sehr freundlich und hilfsbereit, das Zimmer hätte allerdings etwas größer sein können (hatten ein 3er Zimmer mit 2 Einzelbetten und einem Doppelbett.
Die Dusche ist klasse und hat guten Wasserdruck.
Gerne jederzeit wieder.
Nous avons passé en famille d'excellentes vacances.
De magnifiques villages et villes à visiter absolument.
Des promenades agréables autour de lacs, forêts...
Samuel Lambriquet
C'était un environnement fortement et aimablement sous évalué à l'environnement degueulasse. Idéale pour les divorces.
Aurelien Perrot
Une expérience magnifique qui concilie l'ingéniosité de l'homme ainsi que la nature, le tout pour un résultat de rêve ! Percher à plus de 12m, la cabane Nis de bisou est la plus haute des cabanes. Son accès est un peu physique (escalier, échelle, passerelle, échelle) mais pour ce qui vous attends là haut ça en vaut le coup ! Le personnel est très aimable et le cadre vraiment idyllique, j'y retournerai.
Nuit entre amoureux parfaite
la cabane nid de bisou est géniale son accès son lit son chauffage et tout les détails qui en font un lieu que l on aimerai faire découvrir au gens qu on aime
La propreté est impeccable les couchage parfait (matelas épais pas trop ferme) la salle d'eau est neuve avec une cabine de douche suffisamment grande. La taille du lavabo est un peu limite mais à proximité il y a de quoi poser le nécessaire....
Le plus de l'endroit c'est les propriétaires britanniques qui ont à coeur de vous choyer. Le petit déjeuner est un moment de régal les croissants, les confitures... fait maison... on a envie de revenir !