Belle petite cabane, bien utile, propre et avec un foyer, ce qui est fort agréable pour se réchauffer en ce moment.
La partie ouverte aux randonneurs est celle derrière la porte verte (avec le verrou à l'extérieure). L'autre partie est fermée, sans doute réservée aux paysans qui gardent les troupeaux.
L'espace est un peu petit, surtout qu'une grande table et trois bancs occupent une grande partie de l'espace mais c'est largement suffisant pour s'abriter et passer une bonne nuit. Avec un bon matelas de sol et un bon duvet, on y dort très bien.
Il y a des balais à disposition, du papier journal et un petit tas de bois, merci de penser aux randonneurs qui suivront :
- ravitaillez le bois si vous en utilisez
- apporter des vieux journaux
- laisser la cabane propre.
La cabane est au milieu d'un près donc contrairement à ce qui a été dit dans un précédent commentaires, il est difficile de trouver du bois dans les environs immédiats de la cabane, mis à part des brindilles, certes qui brûlent bien mais durent peu longtemps. Pour trouver du bois, il faut s'éloigner un peu (il y a de la forêt en contrebas) ; prenez une corde pour transporter le bois en fagot, ça sera plus simple.
Point positif, il y a un abreuvoir juste à côté, l'eau qui sort du robinet est potable - j'en ai bu, sans utiliser de comprimé pour la purifier et aucun soucis. Bien pratique pour se ravitailler en eau.