Nous avions loué ce chalet au 36 il y a quelques années, nous y sommes revenus cette année. Quelle déception 😞 à l'arrivée j'ai voulu faire du café, il y avait du café moisi à l'intérieur qui datait d'au moins une semaine, la chasse d'eau fuit, il faut avoir de sacré muscles pour fermer la baie vitrée qui sert de porte d'entrée et la poignée fonctionne très mal et tient avec un énorme vis, la machine à laver le linge est une machine qui date des années 70 que l'on trouvé dans les campings. Je ne recommande pas ce chalet trop de défauts. Apparemment les propriétaires le vendent j'espère que les futurs acquéreurs feront quelques travaux car il est assez grand pour une famille avec des enfants.
(Traduit par Google) Confortable et gérable. Très amical. Une touche française.
(Avis d'origine)
Gemütlich und überschaubar. Sehr freundlich. Französisches Flair.
Tout bonnement génial, un terrain entièrement arboré et piscine privé. Un mobil home tout confort. Terrain de pétanque, table de ping pong, terrain de badminton, barbecue ... un pur bonheur
Cadre magique, surtout enneigé, cabane superbe! Tout est bien organisé, les repas sont très bons. Par contre le chauffage, avec ces conditions climatiques, était insuffisant pour chauffer notre cabane sur 2 niveaux. Nous avons eu très froid, ce qui a un peu gâché le plaisir.
Notre séjour fut très agréable. La rencontre avec les agriculteurs était très riche. On connaît un peu mieux leur métier … Les gîtes étaient très bien équipés
Je recommande !!!
Tout de bric et broc. Très cher pour un ensemble très moyen fait de pietre qualité. Draps payants pas adaptés à la taille des lits !! Je vous laisse essayer de faire rentrer un drap housse de 140 (en synthétique bien sûr !) sur un matelas de 160.
Pas de savon dans les douches ni sur les lavabos et mieux pas de papier toilette.
Bref passez votre chemin. Tout est cheap et toc
Un accueil parfait, une chambre spacieuse, un petit déjeuner complet et un environnement très calme ! Tout est réuni pour passer un excellent séjour, je recommande les yeux fermés !