Voici toutes les informations sur le Hébergement Le Bourg qui ce trouve au , 24250 La Roque-Gageac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai adoré la petite ville
J étais à l auberge des platanes , endroit calme et propre ,( j étais dans l annexe) ,personnels et gérante très agréable
Très bien et très propre jolie vue sur la Dordogne
La Roque-Gageac est une belle région. Une visite prolongée nécessite définitivement une voiture et sa foire pour souligner les 2,5 heures de route de Bordeaux. De nombreux endroits pour déjeuner ou dîner entre la Roque-Gageac et les villages voisins. La marche est également bonne avec des sentiers bien balisés. Recommandez le canoë ou le kayak comme autre moyen d’admirer la vue. Les grottes sont intéressantes, si c'est votre truc. Si vous parlez français, même quelques phrases courantes, cela peut être utile. J'ai découvert qu'il n'y avait qu'un ou deux locaux impatients des visiteurs anglophones. Sarlat la Caneda n'est pas loin avec plus de commodités puisque la Roque-Gageac n'a rien en termes de marché/épicerie. Dans l'ensemble, si vous aimez la vie tranquille du village, ce quartier fait l'affaire.
Jolie
Il y a des chambres à louer.Pleins de commerces.Mignons.
Superbe, venue il y a quelques années, sous des nuages, la balade du dimanche à été superbe. Je recommande vivement ainsi que le circuit de randonnée qui est signalé et balisé
La bonne pièce. La douche n'a pas de rideau et toute la salle de bain est inondée. Je trouve le petit déjeuner à 8 € cher pour le buffet et tout n'est que café, viennoiseries et beurre.
Cette superbe maison vieille de plus de 700 ans est à couper le souffle. Niché dans les ruelles sinueuses de cette ville à flanc de montagne, vous serez instantanément ramené à des temps plus simples. La vallée est pleine d'histoire et il y a tant à explorer et à voir.
Un site qui en met plein les mirettes malgré des commerçants peu commerçants fatigués sans doute de leur saison ou par le mauvais temps.